Des fleurs locales, chez moi tout l'été

Abonnement floral

Enfants Sauvages s’inscrit dans le mouvement du Slow Flower. Au même titre que le Slow Food, il s'agit d'un mouvement qui promeut la consommation responsable. Enfants Sauvages met de l’avant des fleurs saines, locales et produites dans la joie. Le Slow Flower, c’est tout simplement la suite logique à cette demande grandissante pour de la nourriture et des produits locaux. Vous souhaitez vous inscrire à un abonnement floral? Vous êtes au bon endroit.

abonnnement-floral

Abonnement floral

L'enjeu des fleurs importées

abonnement bouquet de fleurs
abonnement floral

Abonnement floral

Depuis des siècles, les fleurs accompagnent nos vies et rythment les saisons ; elles font plaisir aux hôtes, décorent l’intérieur des maisons, marquent les coups – bons ou mauvais – et expriment des sentiments du “je t’aime” au “pardon”. Les fleurs inspirent les artistes des natures mortes de Cézanne aux vases d’Alvar Aalto et représentent une source de création d’objets qui leur sont dédiés. En somme, leur présence remplit notre environnement quotidien et l'acte d’offrir des fleurs incarne notre héritage culturel.

Extrait de l'exposition Offrir des Fleurs, au Pavillon de l'Arsenal à Paris.

Abonnement bouquet de fleurs, abonnement floral

Enfants Sauvages c'est une ferme florale qui produit des fleurs écologiques. Elle offre des fleurs sous la forme d'abonnement floral à tous ceux qui souhaitent apporter de la vie et de la fraîcheur à leur environnement.

Des bouquets de fleurs écoresponsables  chaque 2 semaines, déposés au point de chute le plus proche de chez vous.

 

Découvrez les 3 formules d'abonnements aux bouquets de fleurs ! Lien 

Abonnement floral, abonnement bouquets de fleurs

Une nouvelle tendance émerge dans le secteur agricole : l’engouement pour des fermes non mécanisées, ou presque, sur petites surfaces et ayant des techniques de production respectueuses de l’environnement.

Cela va de paire avec la conscience des problèmes environnementaux de notre époque, ceux liés à l’agriculture comme ceux qui en sont indépendants.

Au plaisir de vous couvrir de fleurs... locales !